19 août 2017 / été

19 août 2017 / été

Bienvenue sur le site de l’A.F.J.

L’AFJ est une association à but non lucratif créée au profit des jongleurs et jongleuses de toute la France. Son principal but est de promouvoir la jonglerie en France, en assurant, notamment, l’organisation annuelle de la Convention Française de Jonglerie dans une ville de France différente.
En 2018, c’est la Convention Au Bout Des Doigts qui accueille la Convention Nationale de Jonglerie à Ambérieu en Bugey (01). Retrouvez les informations sur ce site sur cette rencontre ainsi que sur les autres conventions régionales de France.

Vous pouvez nous contacter par mail sur info afj.asso.fr.

La France a accueillie plusieurs fois la convention européenne de jonglerie. La dernière en date a lieu en 2013 lorsque Toulouse a accueilli la 36ème Convention Européenne de Jonglerie.

- entre 4000 et 5000 jongleurs pour 42 nationalités

redige par