23 mars 2016 / printemps

13 février 2016 / hiver

Toutes les conventions 2016

Tapirroulant

Tapirroulant est une association loi 1908 basée à Strasbourg qui regroupe des jongleurs de l’Est de la France et de l’Ouest de l’Allemagne, ou résidant de temps à autres dans ces régions. Elle a pour but de favoriser les échanges et les rencontres entre les jongleurs de part et d’autre du Rhin, et ceux qui sont venus s’égarer dans nos contrées !

Tapirroulant existe en tant qu’association depuis fin 2003, mais nous sévissions déjà avant en tant que collectif. C’est de retour de la convention de Nantes en avril 2003 que l’idée a été lancée : nous aussi on veut faire une convention à Strasbourg !

Notre objectif principal [...] est donc d’organiser une convention franco-allemande et de pérenniser l’événement.

site internet

Événements organisés