23 mars 2016 / printemps

13 février 2016 / hiver

Toutes les conventions 2016

Prévoir des workshops

Le succès d’une bonne convention pour un jongleur, c’est d’abord, est-ce qu’il a bien jonglé, est-ce qu’il a appris des nouvelles figures ?

D’où l’importance des workshops. Et même des workshops organisés et des workshops spontanés.
Les workshops organisés c’est pratique à ... organiser... Demandez aux gens intéressés de vous prévenir à l’avance afin d’inclure l’atelier dans votre programmation. (un repas et une boisson en échange c’est de bon ton). Ca peut du coup faire venir des gens à la convention !

Les workshops spontanés c’est quand vous voulez, vous vous pointez à la convention et vous inscrivez votre nom sur le tableau et c’est parti (n’oubliez pas d’essayer de négocier ce repas/boisson... des fois ca marche :))

Et si vous connaissez quelqu’un qui devrait donner un workshop, motivez le, le partage c’est l’essence de la convention !

redige par Olivier Caignart