JPEG - 849.6 ko

L’Association Des Nazes a pour objectif de promouvoir l’expression artistique et culturelle. Située à Guebwiller, la majeure partie de nos activités se déroulent en Alsace.

JPEG - 50.6 ko

La Glühwein se déroule en hiver et en Alsace. A ce titre, les participants pourront se réchauffer autour d’un vin chaud pour partager et faire (re)découvrir une tradition locale.
Le nom « Glühwein » ne présage pas que cet évènement est une convention de jonglerie, mais annonce plutôt la spécificité locale et hivernale de cette convention par rapport aux autres qui se déroulent en France.
Une autre caractéristique de la Glühwein est qu’elle débute la saison annuelle des conventions de jonglerie en France.

La convention est co-organisée entre les Nazes, les Pyrocircus et le Tapirroulant.
La première édition à eu lieu en 2006. Depuis 2015, elle se déroule à sur la plaine sportive de Habsheim (rue Kembs) dans le Haut-Rhin (68).

JPEG - 86.3 ko

Voir les éditions précédentes :

redige par Jocel1