19 août 2017 / été

19 août 2017 / été

Glühwein - (Les Nazes)

from 5 to 7 February 2016

La Glühwein convention aura lieu les 5, 6 et 7 février 2016 à Habsheim (rue Kembs - 68440).
un gymnase 24h/24 et une salle polyvalente; les 2 sont l’une en face de l’autre.
Ouverture le vendredi 5 février à 13h ; fermeture le dimanche 7 février vers 16h.

La recette est toujours la même:
5€ les 3 jours, avec vin chaud à volonté, petit déjeuner, soupes, sleeping, douches.
Comme les dernières éditions, nous vous demandons, dans la mesure du possible de ramener un produit de votre terroir (nourriture et/ou boisson) pour pouvoir déguster tous ensemble un apéro du terroir le samedi soir.
Pour se pré-inscrire: il suffit d’envoyer un mail en précisant votre nom et prénom à cette adresse: gluhwein live.fr

Voir les éditions précédentes:

Maps

Graphic Design :