23 mars 2016 / printemps

Festival Jonglerie en Image

Festival de la Jonglerie en Image
(english below)

Pour sa 4ème édition, le festival de la jonglerie en image aura lieu à la convention française de Poitiers du 26 au 31 Août 2014.
Le Festival n’est plus un concours mais l’événement créé par les Bigoudains en 2011 s’enrichit :
- Les photos envoyées seront exposées lors d’une expo exceptionnellement construite pour l’occasion par l’équipe de décoration de Mamagabe. L’exposition sera visible toute la semaine.
- Un espace au sein de l’exposition sera prévu pour accueillir les photos prises pendant la convention. N’oubliez pas vos appareils.
- Les vidéos seront projetées lors d’une soirée cinéma le mercredi 27 Aout. Prévoyez vos lunettes 2D.
- Des workshops photos et vidéos seront proposés pendant le No Juggling Day de la convention

Envoyez vos photos et vidéos de jonglerie.

Les photos et vidéos doivent proposer un regard sur la jonglerie et ce qui la caractérise (sa technique, son esthétique, son histoire, ses jongleurs…)

EXPOSITION PHOTOS

- Envoyez vos photos de jonglerie avant le 30 juin 2014 à festival.jonglerie.en.image(at)gmail.com

- Les photos seront exposées pendant toute la durée de la convention dans une exposition construite par les Mamagabiens, lauréat du César du meilleur décors de convention.

PROJECTION VIDEOS

- Les vidéos doivent nous parvenir avant le 30 juillet 2014. Envoyez un lien de téléchargement à festival.jonglerie.en.image(at)gmail.com

- Les courts-métrages seront projetés le mercredi 27 aout à l’issue du no juggling day de la convention nationale.

- Il n’y a aucune contrainte de durée ou de thème pour cette année mais on parle bien de court-métrage sur la jonglerie.

- Les photos et vidéos ne doivent pas avoir fait l’objet d’une diffusion publique (dont internet) avant le festival.

- Les photos et vidéos ne sont pas la propriété de Mamagabe. Les droits de diffusions des photos et vidéos ne sont cédés à l’association Mamagabe uniquement pour les besoins du festival.

Pour toutes questions, la même adresse. festival.jonglerie.en.image(at)gmail.com

English :
4th Juggling Video Festival, in Poitiers, during the French convention, 26th-31st August 2014 !

- it is not a contest.
- An exhibition will be built from the pictures which will be sent for the festival. There will be a space to exhibit pictures taken during the convention.
- 27th August, will see the display of the videos sent for the festival, don’t forget your 2D glasses
- Workshops Photo and Video will occur during the No Juggling Day.

You’re welcome to send all videos and pictures relating in any way to juggling (it doesn’t have to be juggling, if in your mind this is relating to juggling) (technical juggling, Aesthetics, History, Jugglers)

PHOTO EXHIBITION

- Send your pictures before 30th June 2014 to festival.jonglerie.en.image(at)gmail.com

- Pictures will be exhibited during the whole convention in an exhbition specialy built for the convention.

VIDEO SHOW

- Videos must be sent before 30th july 2014. Send a download link to festival.jonglerie.en.image(at)gmail.com

- These videos will be shown Wenesday 27th August during the night of the No Juggling Day.

- There’s no theme, or length specifications but it has to be something about juggling.

- Pictures and Videos should NOT have been made public before the festival, (including Internet).

- All pictures and videos remain yours. Mamagabe which organize the Poitiers’ convention doesn’t hold the rights on these pictures and videos. They cannot use them without your consent.

Anything you want to ask ? festival.jonglerie.en.image(at)gmail.com

redige par Olivier Caignart