23 mars 2016 / printemps

13 février 2016 / hiver

Toutes les conventions 2016

Conseil d’Administration

Chaque année lors de la Convention Nationale de Jonglerie, lors de l’assemblée générale sont élus les membres du conseil d’administration. Chaque association organisatrice d’une convention de jonglerie a droit à un représentant, ainsi que chaque association ayant organisé une convention nationale de jonglerie. Par ailleurs, toute personne souhaitant s’impliquer dans la réalisation des objectifs de l’AFJ peut-être elle aussi élue lors de l’assemblée générale ou par vote du conseil d’administration en place.

Les membres du conseil d’administration élisent alors pour une durée de deux ans, le bureau composé d’un président, d’un trésorier et d’un secrétaire. Tous participent à la vie de l’association en travaillant ensemble sur les projets de l’association ainsi qu’en communiquant sur les actions de l’AFJ et des autres conventions de jonglerie.

redige par